Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochain MMO sur la liste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casual
Semi Ombre
Semi Ombre
Casual


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Jeu 26 Avr - 12:37

Salut à tous.

Je viens interrompre vos aventures wowesques pour vous parler du petit dernier, LOTRO, le seigneur de anneaux online.

http://www.lotro-europe.com/

Avec un PvE fortement inspiré de WoW et un pvp qui fait penser à Daoc.

Je vais tenter l'aventure, et je sais que Sigg et Casto vont faire de même, alors rejoignez nous didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Jeu 26 Avr - 21:05

Fake? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Semi Ombre
Semi Ombre
Casual


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Ven 27 Avr - 13:01

Stoi le fake Surprised

C'est un mmo, avec une licence qui en vaut bien une autre. Il à l'air pas mal graphiquement et les joueurs de la beta ont dit avoir retrouvé les sensations du rvr de Daoc.

Je sais pas mais rien que ça, ça me branche plus que Age of Morrowind.
Ce ne sera peut être pas le mmo ultime, mais en attendant je compte bien l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Ven 27 Avr - 14:25

Voila je suis en train d'installé le jeu la ^^

Pour ma part si je me suis decidé à LOTRO c'est surtout le report sur le PVMP (Player vs Monster player)

pas mal de joueur on retrouvé un peu la sensation du RVR a Daoc ,si vous voulez maté un peu, quelque video de RVR ce trouve sur Google video;

Bref , un RvR massif , pas bcp de classe ni de race mais c'est pas forcement un defaut ,quand on vois pas mal de jeu ou ils veulent toujour en rajouté plus et ca fini par un gros desequilibre.

Le PVE et plus orienté Simple , y a pas l air d avoir du gros farm , pas de faction , surtout de la recherche et eploration, pour certain titre du farm de mob mais pour le moment le plus gros c genre tué 100 Gobs.
les 50 lvl peuvent ce faire en solo duo, mais groupé va plus vite.

la map est pas tres grande mais il ont annoncé qu'il rajouterait du contenu gratuit regulierement

Bon c'est partit pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Semi Ombre
Semi Ombre
Casual


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Lun 30 Avr - 18:38

Petit update:

Arrivé level 10, on peut se rendre dans une capitale et créer un perso "Monster Play" qui est level 50 (le max du jeu).

Le perso monster play ne peut jouer que dans la zone Rvr:

Zone avec 2 forts TP et une demi douzaine de forts à capturer (avec Keeper + gardes).

A première vue pas de machines de siège. Un des "forts" est un camp de bucherons. D'autres avaient l'air plus costauds avec murailles et tout ce qui s'en suit, mais je n'ai pas vu de portes.

Les Persos pvp n'ont pas de fenêtre d'équipement, ils ont un stuff par défaut en fonction de leur classe. Ils améliorent leurs caracs et achètent des skills en dépensant des points de destin. Points de destins obtenus en tuant des pnjs (et pjs j'imagine) ou en competant des quêtes.

Une quête type étant "Va tuer le keeper de tel fort".

Les pnjs lâchent du loot qui peut être vendu pour acheter des potions de la bouffe et autres items.

Pour ce qui est des combats Pvp, c'est un peu tôt pour en parler, les persos pve devant atteindre le level 40 avant de se lancer et affronter les persos pvp.

Il y a un système de rangs comparable aux rangs de royaumes sensé unlocker des skills mais je n'en sais pas beaucoup à ce sujet.

Coté Pve, le système de quête fait penser à WoW, mais l'ambiance et les fights sont plus du genre de Daoc.
Revenir en haut Aller en bas
alcraft
Invisible
Invisible
alcraft


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Mar 8 Mai - 15:04

Yo les loulous

J'espère que vous allez bien et que votre séjour chez Tolkien est agréable tongue personnellement LOTRO ne me dit rien, pourtant je suis fan de l'univers.
Mais ce que j'ai vu sur le site officiel me donne pas envie d'essayer pig

Voili voilou

a++ les Amis

Al
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Mer 9 Mai - 12:13

Le pvp est ce qui il y a de mieux depuis daoc, personne n'en à parlé dans la presse alors qu'il avait incensé les bgs avant leur sortir sur wow (il n'y etait pas à la sortie du jeu), de plus on peu y accéder rapido.
Le pve c wow avec moins de bashing apparament, si j'avais du temps pour un mmo je serais desus.elephant
Avec etonnement car je ne l'attendais pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Semi Ombre
Semi Ombre
Casual


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Ven 18 Mai - 15:03

Fait pas semblant Obi tu sais que t'as envie d'y jouer =p

On est level 20-25 là, en jouant tranquillement.

Avec Alca et sigg on a pu visiter la première instance, les grands Galgals - c'est un nom à coucher dehors je sais. L'instance fait penser à un mix entre Barrows et Mithra.
C'est grand, il y a beaucoup de mobs, quelques boss, qui ont tous un script, assez basique mais vu le niveau ça fait plaisir. Les quêtes ont des récompenses balaises - plus balaises que les drops des boss pour l'instant - ce qui est un point positif pour moi.


On s'amuse bien quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Jeu 7 Juin - 22:01

Meme mort je vous calme en Rpé
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12Lun 18 Juin - 11:17

Siggon a écrit:
Meme mort je vous calme en Rpé

SMB albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain MMO sur la liste Empty
MessageSujet: Re: Prochain MMO sur la liste   Prochain MMO sur la liste Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain MMO sur la liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser