Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+3
Casual
Obi
Bloodrain
7 participants
AuteurMessage
Bloodrain
Invisible
Invisible



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Dim 26 Aoû - 22:31

Bonjour à tous (et toutes aussi hein ^^)

Je me présente, Stéphane 34 (et toutes mes dents Twisted Evil) , j'habite en Alsace près de Strasbourg. (mais ça tout le monde s'en bat les c.......)

Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite continuer mes aventures sur Warhammer online dès sa sortie tout en continuant a jouer avec des gens avec qui je joue a wow depuis + de 2 ans maintenant et que j'apprécie beaucoup Smile

En regardant la liste des membres j'ai remarqué qu'en fait la moitié des inscrits je les connais car on est dans la meme guilde sur Wow (Misery).
Certain sont inscrits ici sous un autre pseudo mais je reconnai les avatars (ou alors c des pseudo de leurs rerolls a wow) ^^, pas la peine de vous planquer j'vous aient reconnu Twisted Evil

Donc voila je sait pas trop quoi rajouter de plus a part que je vais surement jouer un orc (ou une ça depends des skins) à la sortie du jeu que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Dim 26 Aoû - 23:04

Coucou blood ici faucheur, ca me fait plaisir de te voir poster ici.
Ce forum est un moyen pour une vieille bande de mules (d'amis), ex daocien/wowien de garder le contact.

Nous avons la chance d'avoir quelques clés béta et c vrai que ca donne envie, ambiance de guerre et de rvr omni presente.

Peu post ici mais bcp lisent, tu es donc le bienvenue.
J'en profite pour annoncer que nous remontons un vrai site vers fin septembre, nous voulions à la base reprendre le nom de notre gu de daoc car la communauté sera la, mais vu l'ambiance IG le nom "les compagnons" dans le délire chaos face à l'empire délire inquisition ca le fais pas Twisted Evil
Et reprendre celle de wow nan lol!

Trop de mauvais souvenir avec le départ de la moitié de la gu chez les allys.

Je vais donc creer un post pour le futur nom, nous sommes (et oui je sais encore compter) une quinzaine d'amis IRL plus une dizaine IG.
Contrairement à Wow cela devrait suffire, le zerg c'est pas trop notre trip, donc donner votre avis sur le post nom de gu on gagnera du temps pour la création du site, bien sur il faudra de nouveaux membres mais si j'en crois les coups de téléphone récent affraid nous avons une bonne base de départ (et surtout le jeu permet de jouer ensemble avec les quetes publics meme si les niveaux sont différents, evitant ainsi l'xp quetes solo quand nous sommes en sortie).

Euh sinon blood ta le meme prenom que moi mais je suis plus vieux donc respect elephant

In dindon we trust afro
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrain
Invisible
Invisible



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Dim 26 Aoû - 23:26

Coucou Faucheur,

On te voit plus sur wow, ton war est entrain de mourrir d'ennui en t'attendant et sa hache rouille lentement ^^
Moi j'ai respé ma war dps aussi, marre du spé def :p

Sinon ben on s'fait chier sur wow, surtout en ce moment en periode de vacances pig
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 0:08

Bloodrain a écrit:
Coucou Faucheur,

On te voit plus sur wow, ton war est entrain de mourrir d'ennui en t'attendant et sa hache rouille lentement ^^
Moi j'ai respé ma war dps aussi, marre du spé def :p

Sinon ben on s'fait chier sur wow, surtout en ce moment en periode de vacances pig

Pas près de me revoir sur wow, surtout que mon dernier come back avec une sortie misery "pour rendre service" à achevé mon dégout du jeu et surtout de son ambiance.
Par contre, à mon avis, vacances ou pas ce qui te fais chier c'est que comme nous tu aimes rvr/pvp et que wow c'est PVE zerg only, mais maintenant que tu es la on va plus te lacher albino

In dindon we trust afro
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Semi Ombre
Semi Ombre
Casual


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 0:36

Yo Blood content de te voir parmis nous.

Pour ce qui est des transfuges de Wow, on veux des noms !!Twisted Evil

La sortie de War a encore été repoussée.
Ca te laissera le temps de profiter de l'add-on de wow lol!

Au passage : l'add on de Guild Wars sort le 31 aout.
Ca fera me patienter en attendant War Basketball
D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 0:40

Casual a écrit:
Yo Blood content de te voir parmis nous.

Pour ce qui est des transfuges de Wow, on veux des noms !!Twisted Evil

La sortie de War a encore été repoussée.
Ca te laissera le temps de profiter de l'add-on de wow lol!

Au passage : l'add on de Guild Wars sort le 31 aout.
Ca fera me patienter en attendant War Basketball
D'autres amateurs ?

Ben moi flower
Entre les pauses de la clée béta war, GW c du tout bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
Invisible
Invisible



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 0:43

Casual a écrit:
Yo Blood content de te voir parmis nous.

Pour ce qui est des transfuges de Wow, on veux des noms !!Twisted Evil

La sortie de War a encore été repoussée.
Ca te laissera le temps de profiter de l'add-on de wow lol!

Au passage : l'add on de Guild Wars sort le 31 aout.
Ca fera me patienter en attendant War Basketball
D'autres amateurs ?

j ai pas vu de news parlant d'un nouveau report de la sortie de war si tu pouvais me dire ou tu as vu ça car jaurais encore les boulles s'il est encore retarder
la derniere "date" etait prevu 1er trimestre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 1:07

kinyo a écrit:
Casual a écrit:
Yo Blood content de te voir parmis nous.

Pour ce qui est des transfuges de Wow, on veux des noms !!Twisted Evil

La sortie de War a encore été repoussée.
Ca te laissera le temps de profiter de l'add-on de wow lol!

Au passage : l'add on de Guild Wars sort le 31 aout.
Ca fera me patienter en attendant War Basketball
D'autres amateurs ?

j ai pas vu de news parlant d'un nouveau report de la sortie de war si tu pouvais me dire ou tu as vu ça car jaurais encore les boulles s'il est encore retarder
la derniere "date" etait prevu 1er trimestre 2008

Oui, le jeu etait initialement prévu fin d'année le report d'on parle casu est pour le premier trimestre 2008, vu l'etat de la béta (il ne manque qu'une classe au chaos), soit certain que dans 6 mois maxi on tranchera des tetes de nains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 5:45

Yop blood ^^ bienvenue parmi nous, alors comme ca, ca pvp a en arène a wow d'aprés mon frere !!

c'est bien, il faut s'entrainer, c'est trés bon pour le moral des troupes de rester dans le sang et l'acier lol

pour ceux qui sont de wow et qui viendront a war on les connait déja non?

faucheur : il joue en secret un gnome sur un serveur roleplay, il est devenu le plus grand tailleur d ironforge, et arrete pas de sender les dev pour qu ils mettent un housing spécial pour lui, pour qu il y mette sa garde robe Twisted Evil ses phrases secretes devant son mirroir: "un jour, ce corps sera mien !!!", "il faut que je sois pret pour le casting du seigneur des anneaux 2 , le role principal sera pour un gnome cette fois "!!!

siggon:il en a eu marre de devoir leveler son 70 comme tout le monde, alors depuis 6 mois il essaye de se soloter Molten Core en stuff de la baleine Cool
ses phrase magiques: "Tain si j'avais mon fléau, vous feriez moins les malins !!!" devant Molten Core :dialogue: -salut l'ami, ca te dit de venir raider avec nous à MC? nous reste une place :p
-tsss suis pas ton pote, et je parle pas aux noobs, juste pour te dire que moi je le solote ton MC, serais le premier a avoir fait mes 10 lvl jusqu au 70 comme ca Mad

Casual: continue de jouer a wow aussi (d'ailleurs chacun d'eux fait parti d'une organisation secrete ayant pour objectif de faire perdre des joueurs a WoW pour DOFUS !!!)
lassé d'avoir été le premier undead à avoir toutes les montures épiques dans chaque coloris, s'est retrouvé projeté aux commandes de L'AH, maintenant avec un accord passé avec les devs il peut servir de mentor aux jeunes joueurs pour leur montrer comment l'argent irl peut les aider avoir une monture épique dés le vl 10 !!!
ses phrases magiques sont:Non, mais sérieux, ta pas d'oseille? psstt le mome, viens voir j ai un conseil, tes parents ils ont un gros sac avec un autre plus petit dedans, tu l ouvres et la tu vois une tablette magique avec des runes dessus, tu me les dicte et je te file une gemme qui exaucera tes voeux Twisted Evil ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 16:14

J'en peu plus de rire la Alca Laughing
tu t'es fais emputé un morceau de cerveau lol trop bon

Sinon content de te Voir Blood
on a eu l'occase de test waR et ca a l'air bien partit Twisted Evil

donc en attendant WaR on ce fais les dents sur certaine Beta (genre Tabula rasa) l Add-on Guild war va nous tenir quelque moi et ensuite on vera bien si Mythic sont dans les temps.
Apparament la sortie serai legerement repoussé , et prevu vers Fin mars (peu etre Avril) ensuite faut voir s'il sont pressé ou pas de sortir le jeu , car l annonce de l add on WOW + AoC, y a Chronique of spellborn, peu etre ils n ont pas envie de ce faire passé devant par tout les editeurs , affaire a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcraft
Invisible
Invisible
alcraft


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 16:46

Yo blood

Heureux de te voir dans notre petit espace privée cheers et de savoir que tu va continuer a kill du pas beau avec nous et pour finir je suis de retour de vacances tongue

Houla le clone... tu pete la forme d'apres ce que je vois bounce
pour les info que tu demande tu verra qu'il y a deja un petit post it qui parle de WH juste au debut du forum Rolling Eyes

Al (Proc)
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 18:06

En fait alca joue pas à EQ2 il nous dis ca, car il est sur que l' on ira pas vérif, il est sur dofus avec un panda mutant spé face contre terre, qui fume la chicha Basketball

Content de te voir pas beau santa
Revenir en haut Aller en bas
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12Lun 27 Aoû - 18:33

j avoue c pas mal, ya de la trouvaille lol, mais EQ2 te ferais du bien tu sais, on peut meme jouer des ogres.
En plus c un jeu ou ya max de quetes (tellement yen a que quand tu changes de zone t en reste 1 million de grise, que tu peu refaire en mentoring un bas lvl).

C du tout bon pour toi ca, toi qui aime les quetes et le rerolling lol, content de vous voir aussi les gayzous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser