Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OUIN OUIN bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcraft
Invisible
Invisible
alcraft


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2006

OUIN OUIN bis Empty
MessageSujet: OUIN OUIN bis   OUIN OUIN bis Default12Dim 2 Sep - 0:24

Bon les gars il faut faire quelque chose la, Franchement arretez le spam sur le login de WH, j'ai LD 5 min et du coup je ne peux plus me log si on se donne des tranches horaires et que vous les respectez pas ca le fait pas donc keep cool, j'ai reussi a play environ 1 h ce soir, je vous comprends je suis comme vous j'ai envie de voir la partie RVR, mais il faut se donner un minimum de rigueur et la ca me gonfle...
J'ai demandé a pouvoir play ce soir, vu que cela n'a pas pu etre possible hier soir, ni ce matin ni cette apres midi ...vu qu'il y avait deja quelqu'un dessus et ce soir alors que c'etait prévu ... je me retrouve encore a la porte... donc montez vos perso jusqu'au level 40 si cela vous fait plaisir et je reviendrais voir dans 7 mois avec la version commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

OUIN OUIN bis Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN bis   OUIN OUIN bis Default12Dim 2 Sep - 13:24

par contre , le jeu Bug il t arrive que tu es des retours Windows, c est un probleme connu et recurent ,mais apres un retour Windows tu peu te reco dessuite sans prob

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
OUIN OUIN bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser