Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AL mania !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

AL mania !! Empty
MessageSujet: AL mania !!   AL mania !! Default12Mer 5 Sep - 8:05

bon allez vais faire mon AL 2mn la ^^

il se passe quoi depuis samedi la sur WAR? aprés avoir testé le jeu la matinée samedi dernier (matinée bien grand mot quand tu play 20MN , que tu LD et que tu remet en moyenne 30 mn pour te reco) plus une heure dans l aprés midi le jour meme aprés que mon frere ait testé et voulait pas play plus pour ne pas spoil et que AL se mette a play le soir...

AL a whiné concernant la soirée de samedi soir, ce qui est normal vu que ct prévu pour lui ce soir la, ensuite d un commun accord avec mon frere dimanhce aurait été une journée de play pour mon lui (apparemment il n a pas play ce jour la) et depuis no news sur qui joue etc... dailleurs aprés avoir mené enquete on a toujours pas trouvé celui qui jouait alors que ct prévu pour AL.

A la limite on s en fout, bob a généreusement passé sa clé a pas mal de personnes, il y joue quasiment pas en plus, pour nous en faire profiter, alors les gars stop l'addiction a une béta, le jeu n est meme pas sorti...

la seule chose que j ai remarqué, c que quelque soit l heure a laquelle on essaye de se co now, c toujours loggé (j ai testé hier et avant hier matin a 5h, puis 5h30 avant d aller au taff,hier soir vers minuit, ce matin depuis 6h), me disant que dans ces heures la, personne ne play, donc vais test un coup et comme ca, ca laisserait tout le loisir a ceux qui bossent de play le soir

LA ce matin je bosse pas, j ai repris le rythme du taff et a cette heure ci suis reveillé, et la lol c loggé, celui qui play depuis hier soir la, faut dormir un peu hein Twisted Evil, ou se délog car dormir en laissant tourner pour reprendre c bof...( d'ailleurs si ca marche et que ca LD pas , chapeau...)

comme j ai dis plus haut, je m en fous, entre EQ2 que je play + soirée pvp avec casu hier soir (d ailleurs bob me fait pas le coup de plus te logger, now que je suis revenu sur GW lol) j ai de quoi m occuper.

pour finir nous sommes 4 a avoir la clé en plus de BOB, donc soyons un peu plus adulte la les mecs.

voila ct mon coup de gueule du matin, now la béta m en fout, j ai testé ce que je voulais tester (ya pas les elfes encore, donc c pas un vrai test mais bon...) et j ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour des pixels (je l ai fait, je le referais plus)...
Revenir en haut Aller en bas
alcraft
Invisible
Invisible
alcraft


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2006

AL mania !! Empty
MessageSujet: Re: AL mania !!   AL mania !! Default12Mer 5 Sep - 20:47

huhu, c'est vrai que tu es mon clone donc tu ouin ouin comme moi..normal tongue
c'est vrai, dimanche j'ai essayé de me log dans l'apres midi sans succés (il y avait quelqu'un de log) sauf vers 17h30 ou j'ai pu jouer environ 1h30 jusqu'au diner apres j'ai pas testé.
Lundi pas testé
apres mardi j'ai reussi a me log apres le travail de 18h40 à 20h et aprés j'ai deco.
Aujourd'hui pas testé non plus.
Par contre si le beta testeur fou geek me lit, je souhaiterais garder la plage de jeudi 6 septembre dans la soirée entre 22h30 a 00h00 environ car ghast vient a la maison et comme ca je pourrais lui faire une demonstration

Merci d'avance et bon dodo au testeur fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

AL mania !! Empty
MessageSujet: Re: AL mania !!   AL mania !! Default12Dim 9 Sep - 15:13

Yo ,
pour ma part j etai pas la toute la semaine , donc pas de co , et en fait me co pas pour le moment histoire de voir les autre classes,

Sinon j'espere que vous n avez pas fais passé les Pass et log de WaR via par exemple MSn , ou autre mail ,
les comptes WaR Beta ce vendre oui oui, avec du vrai pognon '$'
donc prenner des preaution quand vous les passés.

Faudrai maté si y a moyen de changé le mot de passe , et refaire ca proprement
Revenir en haut Aller en bas
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

AL mania !! Empty
MessageSujet: Re: AL mania !!   AL mania !! Default12Dim 9 Sep - 19:00

nono t inquietes, tout a été fait par transaction cellulaire Twisted Evil via le bob's phoning !!

sinon j ai plus eu de probleme pour co, j ai testé un peu les classes faites sur le compte, un peu normal vu que je play le game tot le matin quand je suis de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL mania !! Empty
MessageSujet: Re: AL mania !!   AL mania !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
AL mania !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser