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 Mauvaise news pour la date de sortie de war

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AuteurMessage
Obi
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Obi


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MessageSujet: Mauvaise news pour la date de sortie de war   Mauvaise news pour la date de sortie de war Default12Ven 12 Oct - 21:27

Voila une mauvaise nouvelle pour le délai de sortie de war, voici la copie du mail envoyé au beta testeur.
Merci de ne pas le diffuser cause nda, deja je devrais pas le mettre ici, mais je suis faible lol!


Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite remercier toute la communauté des testeurs de la bêta pour sa précieuse aide. La moindre petite suggestion est utile et contribue à nous aider à développer WAR. Dialoguer avec vous sur les forums bêta et dans le jeu lui-même nous donne une multitude d'informations qui contribue à améliorer le jeu jour après jour.

Nous conclurons cette phase de la bêta mercredi 10 octobre. A cette date, nous fermerons l'accès aux serveurs de la bêta à tout collaborateur externe. Nous ouvrirons de nouveau les serveurs début décembre quand nous débuterons la prochaine phase de tests. Nous aurons alors un unique objectif en tête durant cette période : améliorer le jeu en nous basant sur vos suggestions, vos retours et vos rapports de bogues. Grâce à vous, nous avons à notre disposition une solide base de données à partir de laquelle nous pourrons travailler entre aujourd'hui et décembre pour perfectionner le jeu.

Quels sont donc ces points sur lesquels nous nous concentrerons pendant cette période ? Nous travaillerons au parachèvement et au polissage d'une myriade de systèmes de jeu, mais aussi sur des points précis qui selon nous définissent vraiment la structure qui fait de WAR un jeu divertissant et passionnant. Nous nous pencherons plus particulièrement sur le système RvR, les carrières, la courbe d'Expérience globale (XP) ainsi que les Quêtes Publiques et les systèmes des Quêtes Publiques.

Pour ce qui est du RvR, nos scénarios ont fait un tabac. Notre propre expérience en jeu et les réactions que nous avons vues lors des différentes conventions et tournées indiquent que cet aspect est l'un des plus dynamiques et des plus passionnants du jeu. D'un autre côté, nous avons l'impression que, même si les escarmouches à terrain ouvert et les objectifs sont de qualité, ils méritent une plus grande attention ainsi que diverses améliorations. Nous avons pris en compte vos retours et concentrerons nos efforts durant ces prochains mois pour apporter des améliorations notoires aux objectifs RvR des escarmouches, aux droits d'appropriation, au contrôle de zone et aux récompenses RvR. Nous ferons tout pour rendre le résultat aussi divertissant et dynamique que possible, et je suis personnellement impatient de voir comment la première vague de changements sera reçue.

Les carrières sont étroitement liées au RvR. Peu importe la qualité de l'expérience de jeu en RvR si quelque chose cloche dans la carrière avec laquelle vous jouez. Aujourd'hui, 15 carrières sont à votre disposition. Nous avons travaillé sans relâche non seulement pour établir à un certain équilibre entre elles, mais aussi pour les rendre intéressantes à jouer pour vous. Ces deux prochains mois, notre but sera de faire en sorte que les joueurs puissent davantage faire la différence entre leur personnage et les autres personnages de la même carrière. En ce qui concerne l'aspect visuel, nous allons travailler sur notre système de teinte qui vous permettra de personnaliser la couleur de votre armure. Nous ajouterons aussi notre système de trophées grâce auquel vous aurez la possibilité de fixer les trophées (des crânes, des griffes de dragon, etc.) que vous aurez gagnés sur certaines parties de votre armure. Enfin, au retour de la bêta, vous aurez accès à la plupart des carrières des Hauts Elfes et des Elfes Noirs. De grandes choses vous attendent !

Pour certains, cela paraîtra bizarre que je place la courbe des XP sur la liste des choses que nous voulons retravailler, mais les vétérans des MMORPG le comprendront. La dernière chose que nous voulons qu'un joueur ressente en jouant est qu'il ait l'impression de devoir massacrer des monstres à la chaîne ou même de « besogner » au lieu de véritablement jouer. Nous allons nous atteler à répartir au mieux cette expérience globale pour accroître le côté « divertissant » du jeu.

Pour terminer, j'aimerais vous parler des Quêtes Publiques. Les QP sont l'un des concepts les plus importants que nous avons ajoutés à l'expérience de jeu en PvE. Ces véritables « aventures de poche » amusantes et passionnantes ont reçu les louanges de toute la communauté des testeurs de la bêta (et de la presse) depuis le tout premier jour, ou presque. Nous nous devons de continuer à apporter des améliorations à ces Quêtes Publiques. Ce laps de temps nous permettra de peaufiner ces QP et d'assurer la qualité du système d'Influence.

Lors des deux mois à venir, nous resterons en étroite relation avec la communauté des testeurs de la bêta ainsi qu'avec GOA qui sera en charge d'informer les testeurs européens de la situation. Nous souhaitons garder votre intérêt et votre investissement intacts, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toutes les évolutions pendant que nous préparerons la deuxième phase de la bêta. Nous vous enverrons des informations actualisées sur les forums de la bêta toutes les semaines pendant la période de transition pour vous tenir au courant des tâches qui nous occuperons quotidiennement. Il est aussi possible que quelques surprises vous y attendent, alors gardez un oeil sur les forums pour plus de précisions ! Nous vous rappelons également que l'accord de non-divulgation est toujours en vigueur pendant cette période.

Merci encore de tous vos efforts pour nous aider à faire de WAR un jeu vraiment génial. Vivement décembre donc où j'aurai le plaisir de tous vous retrouver sur les champs de bataille de WAR !

Jeff Hickman
Producteur exécutif
Warhammer Online: Age of Reckoning
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