Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Jeu] Qui suis-je ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B00ST
Invisible
Invisible



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

[Jeu] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: [Jeu] Qui suis-je ?   [Jeu] Qui suis-je ? Default12Mar 19 Déc - 17:48

[Jeu] Qui suis-je ? Lampadaire [Jeu] Qui suis-je ? Gros_boulet

Indice = Je ressemble à rien avec ma monture
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

[Jeu] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ?   [Jeu] Qui suis-je ? Default12Mar 19 Déc - 19:08

wtf? farao
Revenir en haut Aller en bas
Casual
Semi Ombre
Semi Ombre
Casual


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2006

[Jeu] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ?   [Jeu] Qui suis-je ? Default12Mar 19 Déc - 19:22

Bon.
Il y a deux éléments.

Le lampadaire fait penser à quelq'un qui a des goûts vestimentaires douteux (veste fluo, pantalon fluo, basket fluos etc.)

Le boulet fait penser au bagnard, donc au travail forcé, donc aux farmeurs chinois.

On a donc quelqu'un qui a un look de daube et qui a acheté sa monture (sur laquelle il ne ressemble à rien) avec du gold de farmeur chinois !

Je dirais que c'est Boost, avec son casque de démo T0 il ressemble à rien et il a eu recours au service des farmeurs. CQFD.


study
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

[Jeu] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ?   [Jeu] Qui suis-je ? Default12Mer 20 Déc - 1:25

J'ai trouvé le toutou à sa mémére de trolinet de jardin, qui a refusé le role pour elephant man, qui c achté une monture de vrai male, mais qui ressemble dessus à un sandwich sncf Basketball cheers bounce rendeer cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

[Jeu] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ?   [Jeu] Qui suis-je ? Default12Mer 20 Déc - 2:05

gg manu me suis bien marré en regardant ^^
jolis screens, donc pour moi je pense que c'est un trvail d'imagination:

lampadaire= jolie fille en petite tenue qui se tient dessous, et alpague des gens pour leur montrer ses dessous:oops: , le hic, car il y en a un, c que vu le posteur, je dirais:====> homme cachant sa virilité sous des dessous féminins (robe,bas,collants etc..) pour refouler une histoire sentimentale hétéro contrariée:( , et noyant son chagrin dans une relation homosexuelle épanouie:shock: par la venue de super Mac (mika)pirat ,.
La résultante débouche sur l alliance du travail et du plaisir dont il ne peu plus se passer =====> le boulet l enchaine corps et âme a sa nouvelle passion...affraid

ps: chut bob té weak !! tu étais vert de rage quand tu as vu la puissance à l'état brut sur la monture que tu voulais Cool (l'ai fait exprés lol)

pps: personne a des screens de ce grand moment de solitude au goulet ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

[Jeu] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ?   [Jeu] Qui suis-je ? Default12Ven 22 Déc - 8:06

DTC meme mort je vous calme en Rpé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Qui suis-je ?   [Jeu] Qui suis-je ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser