Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Equilibre futur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

Equilibre futur? Empty
MessageSujet: Equilibre futur?   Equilibre futur? Default12Jeu 30 Aoû - 13:21

voila une question qui me taraude pas mal quand je pense au futur war...

revenons dans le passé, a DAOC ou la majorité avait opté pour ALBION, royaume comme on le connait bien, qui a mis un moment a etre UP par rapport aux ordres etc... il en résultait une nette différence avec les 2 autres:
HIB>MID>ALB

les tendances se sont pas mal inversés avec l arrivée de WOW ainsi que la démocratisation du MMO, la on est passé pas par un déséquilibre des classes (vu que ce sont les memes des 2 cotés), mais un déséquilibre entre les 2 realms , d ailleurs merci les instances quelque part pour ca...

donc j' en arrive a l'interrogation suivante, avec toujours comme d habitude la propension de gens a opter pour le coté bienveillant + le nombre de joueurs apportés par wow (péons?) jouant alliance, Siggon qui confirme ce que tout le monde a vu, que l ordre a de nets avantages pour le moment, que va t il advenir des rencontres JCJ?

une grande partie du pvp ne sera pas instancié (merci mon dieu) mythci veux t il rétablir la balance en fesant le contraire de ce qu ils avaient fait sur leur premier jeu? (entendre par la albion était weak de base, now l'ordre serait supérieur)
Veulent t ils rendre l'ordre au départ roxatif, pour attirer une partie des 70% d allianceux de wow?

pour finir, j ai l impression bizarre que les classes de l'ordre ont vraiment leur identité propre comparé au chaos ,pas seulement que dans le nom, comparez les prétres de sigmar au shaman, le brisefer a l'elu, le sorcier flamboyant au sorcier du chaos, elles ont l'air+ polyvalentes aussi.

Je sais ce n est qu en béta pour le moment, tout va s'équilibrer (ya interet !!!), juste une chose c que je pense que nous serons tous dans le meme cas, il est hors de question d'etre de la chair a canon...

si il n y a pas équilibre a la sortie (question de départ) voudras t on étre du coté du VEAU (masse on your face= chain rip) ou bien du coté du BOUCHER? (pas de masse on your face, mais where is the meat ? no one to kill ??)

Ou tout simplement tout sera parfaitement équilibré, et on se tatanera joyeusement sur la poire.

En bref tout cela n'est que spéculation, si vous avez des réponses, des avis, des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Equilibre futur? Empty
MessageSujet: Re: Equilibre futur?   Equilibre futur? Default12Jeu 30 Aoû - 17:53

faudra maté ca plus en detail quand ils auront sortie toute les classes , par exemple le shaman a etai nerf telement que c etai abusé comme classe ^^ (pourant ce qui ci c est pas moi qui le jouer Razz )

le Kouptout (ork dps mélée ) et pour moi le dps mélée le plus interessant pour le moment , ensuite niveau heal le Pretre de Sigmar et le meilleur , mais c'est uen classe abusé aussi ,donc a mon avi d ici 6 moi ils ont le temp de s'en rendre compte.

ensuite dans l ensemble les classe empire sont mieu ,genre le chasseur de Squig vs le nain ingenieur, bas pas photo l ingé fais carement plus de degat genre sur un front load l un va faire 100~130 , le nain va faire 250,

le tank empire a une run speed 25%; le tank chaos snare autour de lui de 40% mais il es snare pareil :p
voila pour les exemples,

donc actuelement l Ordre est carement mieu ,mais comme dit plus haut , vos mieux attendre qu'il ait sortie toute les classes ,et qu il commence les fix,donc d'ici 3 a 4 moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre futur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser