Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vous jouez a quoi en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

vous jouez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: vous jouez a quoi en ce moment?   vous jouez a quoi en ce moment? Default12Lun 27 Aoû - 13:41

Tout est dans le titre ^^^

La en ce moment je suis un peu nostalgique de certains jeux, donc par écrit ca donne:

les jeux regretés: -DAOC (parfois je repense aux bastons 8vs8, les chasses solos furtives, les prises de fort et de rk, sidhi a 10 lol et xanxicar avec à peine plus de personnes.

-guild wars: bonnes bastons, bon pvp (meme si instancié)principe des builds sympas, dommage que nous ayons été trés peu a play dessus,avec casu, sigg et bob (qui popait quand j étais pas la et inversement)

jeu non regreté: ai-je vraiment besoin de dire lequel? le seul truc qui manque c les gamers tels que :proc,dest,mika ,manu,kerinsky, brother (lève toi antho il est midi !!!!!), juste une petite polémique dessus, ils vont sortir un add on qui va tout roxxer lol

D'aileurs si vous suivez les blogs de paul barnett et les interviews sur WAR vous avez du voir que mythic fesait un tit clin d'oeil a blizzard et en meme temps se sont foutu de leur gueule:
"blizzard avait de l'or entre les mains pour faire un jeu digne de ce nom, il en résulte un contenu HL ennuyeux et un pvp atroce, nous n'avons pas compris pourquoi, cela laisse une breche dans laquelle nous allons nous engouffrer"

pendant la semaine de mauvais temps, j ai restesté d anciens games et découvert d'autres:- lineage2 (trop corréen, trop anglais, trop emmerdant) j'y ai play une soirée et bye ... le pvp a l air sympa, mais encore faut il réussir a monter son perso pour y arriver Shocked

-2 moons: trés beau et trés chiant (mode corréen again!!) 2 heures et basta...

- béta de Tabula rasa: suis plutot mitigé, ca ressemble a un fps, mais ca n en est pas un, cotenu qui a l'air varié, principe futuriste qui change un peu

-everquest 2, mon coup de coeur, je n aurais pas pensé que ce genre de jeu m aurait plu lol, et la j ai halluciné, me suis dit qu ils avaient pompé sur blizz, mais bon impossible ya erreur chronologique, c EQ2 qui est sorti avant (novembre 2004) Smile

Donc eq2 je suis sur venekor (serveur pvp américain) dans une guilde frenchie sympa :p, et oui si on veut jouer avec des textes francais il faut choisir le serveur pve francais, seul et unique ...

Pour ce qui est de GW pourquoi pas, en attendant je le repete je suis sur EQ2, mais faire des bastons a 4vs4 voir 8vs8 avec des potes me tente bien aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

vous jouez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment?   vous jouez a quoi en ce moment? Default12Lun 27 Aoû - 16:04

YO Alca,
bas c'est sur je regrete un jeu a la DAOC mais bon, WaR ma redonné espoir la ^^
Sinon pour info y a un nouvel add-on pour guild wars qui sort le 31 Aout,
Eye of north , Casu Obi et moi on compte l acheté ce faire la campagne,ils ont rajouté pas mal de truc simpa et le jeu reste aussi cool a jouer surtout avec les combo de skill.

Tabula Rasa j'ai trouvé ca simpa ,mais pareil pas encore convaincu le jeu devrai pas tardé a sortie d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

vous jouez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment?   vous jouez a quoi en ce moment? Default12Lun 27 Aoû - 16:33

yo Sigg ^^

war te redonne espoir ?? cool ca, ca fait plaisr a entendre a force de lire des spéculateurs en herbe sur JOL, que genre le jeu allait etre du wow dans le game play etc...

comment ca se passe, il y a des cc, tu es interruptable facon wow ou daoc etc? les fight se passent comment ? c équilibré? les quetes en rvr donnent envie? des infos pliz !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcraft
Invisible
Invisible
alcraft


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2006

vous jouez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment?   vous jouez a quoi en ce moment? Default12Lun 27 Aoû - 16:55

huhu le retour d'un clone cheers

Content de revoir Alca, je pensais que tu etais victime d'un enlevement ... genre petit bon'homme vert ou un truc dans le genre tongue mais je m'apercois que je me suis trompé et que tu me semble en pleine forme Basketball

Limite bouffer un clown jocolor mais ca fait plaisir !

Vivement les grosses baston en ta compagnie Twisted Evil

Al (Proc)
Revenir en haut Aller en bas
alcaeel
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : en france !!
Jeux actuels : EQ 2 et Bob's housing !!!
Date d'inscription : 15/12/2006

vous jouez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment?   vous jouez a quoi en ce moment? Default12Lun 27 Aoû - 18:43

lol Al, et vi toujours vivant, et en ce moment en province en famille :p

ben pareil, j aurais bien voulu tester les arenes pour play ensemble, le seul probleme, c les mouvement de mon oesophage et de mon colon a la vu du jeu et des couleurs ^^

sinon je sais de part mon frere que tout va bien au pays des toon's que ca pvp bien, entrainez vous, les dieux vont bientot arriver sur WAR,ils ne leur laisserons point de répit...

ps : le clonage c le mal, mais je n ai pas pu refuser quand on m a demandé si je voulais etre cloné , apparemment ct pour le bien de la science, mais bon a ce que je vois tu es toujours safe donc c bon Cool

Alcaeel <==== le vrai AL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous jouez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi en ce moment?   vous jouez a quoi en ce moment? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
vous jouez a quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous, rengagez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser