Forum des Compagnons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Compagnons


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Engagez-vous, rengagez-vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casual
Semi Ombre
Semi Ombre
Casual


Nombre de messages : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Engagez-vous, rengagez-vous. Empty
MessageSujet: Engagez-vous, rengagez-vous.   Engagez-vous, rengagez-vous. Default12Mer 3 Oct - 16:07

Amis !

Desoeuvrés ?
Décus de wow ?
Vous tournez en rond à organiser des raids alors que personne n'est co?
Vous passez vos jounées à vous battre pour vous servir d'une clef beta de WAR?

Alors ce post est fait pour vous !

La guilde des compagnons (maho) dans sa version Guild Wars vous (re)ouvre ses bras!

king We want you! queen

---

Je lance un appel pour réunir le peu de compagnons qu'il reste sur un jeu en attendant War. Le jeu étant réguiérement repoussé et la sortie étant lointaine, ça me parait pas être du luxe.

Je sais que parmis vous il y en a pas mal qui ont essaye Guild wars auparavant et qui pour une raison ou une autre n'y ont pas accroché. Je le comprend d'autant mieux que quand j'ai essaye GW la première fois, j'ai vite été persuadé que c'était le pire jeu que j'avais jamais vu (la prise en main est déconcertante).

Je me suis fait violence et j'ai reessayé. Maintenant, plus je j'y joue, plus je trouve qu'il a tout pour plaire.

Le jeu s'est beaucoup enrichi et beaucoup d'efforts ont été fait au niveau du gameplay. Pour ceux qui ont essaye à l'époque du jeu original ou de factions le premier add-on, il n'y a plus grand chose en commun.

Il y a eu de gros progrés au niveau du PvE. Nightfall a appoté au jeu les heros. Des personnages IA qui sont customisables à 100% par le joueur qui les controle. On peut jouer en groupe de joeurs ou en solo avec un groupe d'IA (et on se retouve à jouer un genre de baldur's gate like trés plaisant) avec des chances de succès comparables.

Il y a aussi beaucoup de changements aux niveau du Pvp. Il y a aujourd'hui 6 formats de pvp differents (et non je veux pas dire 6 maps)
En les essayant vous verrez vite d'ou sont venus les bgs et autres arena de Wow.

Les differentes formats pemettent de jouer relax en rejoignant un pick up seul ou a 2 ou trois ou de jouer en team opti selon ce qu'on a choisi de faire.

Obi pourra temoinger du fun lors des soirées pvp alliance battle, format précurseur des bgs, où les team fixes ne font pas la loi.

L'avantage c'est que ce jeu n'a pas d'abonnement, qu'un perso et son equipement ne sont pas rendus obsoletes par des adds ons ou la sortie d'un nouveau donjon.
Pas de course aux levels et au stuff necessaires. Le farm est posible mais jamais necessaire, sauf pour les fashion victim. Cool
Surement le seul mmo ou l'on peut jouer serieusement sans qu'il necessite de sacrifier tout autre activité ludique (y compris un autre mmo plus gourmand)

Tentez l'aventure ou redonnez une chance au jeu, vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Siggon
Semi Ombre
Semi Ombre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Engagez-vous, rengagez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous.   Engagez-vous, rengagez-vous. Default12Jeu 4 Oct - 4:23

il a deja tout dit Razz

le PVE a eu une refonte vraiment sympa avec l'arrivé des heros,fini de ce tapé des pick up avec les pires mongolien ^^

et sinon coté PVP c'est un jeu que je place sur le podium avec DAOC ,
j'aimé bcp le coté vaste de Daoc tu sais pas trop ou et quand ca aller arrivé
la sur GW c'est le principe d'arene , mais la suprise ce sont les templates des mecs en face, et ca c'est le gros point fort de Guild war(meme daoc a coté fais pas le poid) ,ta une possibilité enorme de template solo ou groupe ,tu peu jouer un pers d'une dizaine (oui oui dizaine) de facon differente.

Bref ce qui ont deja le jeu connaissent l'adresse ^^

Pour les autres qui veulent essayé ,prenner contact vous savez ou nous trouver ^^ (ou envoyé un MP ici Razz )

puis le truc fort c'est qu'il s'occupe du jeu (week end evenment avec des themes) ,les serveur jamais down(dl online ) et surtout bas c'est gratuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Ombre
Ombre
Obi


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : Eden
Date d'inscription : 15/12/2006

Engagez-vous, rengagez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous.   Engagez-vous, rengagez-vous. Default12Jeu 4 Oct - 17:43

C'est clair j'ai recu mon nouveau PC dernierement mais je n'ais pas bcp de temps pour me logger en ce moment.

Quand je me log perso je m'eclate sur GW notamment en pvp en 12vs 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagez-vous, rengagez-vous. Empty
MessageSujet: Re: Engagez-vous, rengagez-vous.   Engagez-vous, rengagez-vous. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagez-vous, rengagez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous jouez a quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Compagnons :: Généralité :: Le bar à touriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser